Première exposition de mes ventes

Publié le par bienvenue-chez-amelie

Oups, j'ai oublié de vous faire une photo de mon stand !

Hier, je suis allée vendre mes créations à la Foire à l'Ancienne de l'Hermenault (commune de la Vendée). Trop occupée, à photographier vaches, canards et poules !

Cette journée fut riche...

Des compliments...des encouragements ! Dommage que je n'avais pas certaines couleurs mais il en faut pour tout les goûts !

Je suis invitée à une exposition - un salon de créateurs pour le mois d'octobre - Affaire à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai fabriqué des bijoux avec de véritables pierres et des semi précieuses pendant 5 ans bien vendu mais mes doigts on refusés de continuer, il faut dire que j'avais pas mal fait de point compté avant aussi cela n'a pas arrangé des doigts,maintenant invalide, j'arrive à taper en posant les mains sur le clavier. c'était un bonheur ce faire ces créations<br /> merci pour ta visite je reviendrai voir ton blog
Répondre
B
Bonjour Camille,<br /> C'est un vrai plaisir de faire les choses soi-même ! ! ! Bises
V
Tu crées de jolies choses , et de plus tu fais des ventes , c'est Genial !! Cela marche etre te souhaite plein de bonnes choses pour la suite..
Répondre