Dauphins et étoiles de mer...

Publié le par bienvenue-chez-amelie

Je continue dans l'ambiance estivale, envie de sable chaud et de sentir les embruns...

Cette fois-ci, j'ai récupéré une chevillère en argent, quelques dauphins pris dans les mailles du filet.

Pour réaliser ces boucles d'oreilles, j'ai également ajouté quelques perles qui rappellent les eaux profondes et en breloques des étoiles de mer.

Dauphins et étoiles de mer...

Dauphins et étoiles de mer...

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa!
Répondre
A
Du recyclage, pas bête votre création...il fallait y penser, c'est trop joli !
Répondre
B
Merci Alice pour vos messages...Je sais, pas de boutique en ligne mais, je peux vous prendre en privé si vous le souhaitez !