Amor Amor comme le grenat !

Publié le par bienvenue-chez-amelie

Délicatesse...

Discrétion...

Nouvelle création...

Amor comme un hymne à l'amour.

Pardonnez-moi "Amor Amor" comme un parfum sensuel !

 

Je me suis remise à la création après quelques semaines de repos forcée...

Je ne sais pas si c'est le printemps qui arrive doucement, mais en ce moment, j'aime tout ce qui est rouge, une couleur dynamique pour nous sortir de la grisaille.

Une nouvelle création de boucles d'oreilles, encore me diriez-vous mais quand on aime...

On ne compte plus les bijoux !

Deux pierres délicates, oubliées lors d'une réparation d'un collier en grenat, quelques petits anneaux et deux perles de couleur rouge...au fond de ma boîte à trésors.

Un assemblage très délicat toutefois, le résultat est plutôt satisfaisant !

Boucles d'oreilles "Amor Amor comme le grenat ! "

Boucles d'oreilles "Amor Amor comme le grenat ! "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La photo est magnifique et met bien en valeur les facettes des pierres et les couleurs! Des boulces d'oreilles tout en finesse et délicatesse! bravo pour cette création !<br /> belle soirée
Répondre
C
A mon tour de venir faire un petit tour sur ton blog ou l'on trouve de belles créations.<br /> Bonne journée
Répondre
M
bonsoir très jolies .<br /> bon week-end bises .
Répondre
G
C'est un travail délicat et soigneux ! Bravo elles sont ravissantes et élégantes !
Répondre
L
Elles sont vraiment très belles Bravo
Répondre
O
Je ne comprends pas très bien ce qui se passe ! Un ancien article daté d'aujourd'hui ? Mauvaise manip ?<br /> A bientôt.
Répondre
S
Le coup de foudre !
Répondre
F
Elles sont superbes, en tout cas, j'adore ton blog !
Répondre
C
Sublime, j'adore !
Répondre
O
Bonjour Amélie,<br /> J'ai vu que tu étais passée " chez moi" et ça m'a fait très plaisir. Comment m'as tu trouvée ?<br /> Et comme je suis curieuse, me voici "chez toi".<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, quand on aime on ne compte pas ... les bijoux (même si mon mari commence à trouver qu'il y en a "un peu beaucoup".<br /> J'ai aussi un faible pour les boucles d'oreilles, et celles-ci sont vraiment très belles. Les autres aussi d'ailleurs (car je suis allée faire un tour sur tes articles précédents).<br /> J'espère te revoir bientôt "chez moi", A+
Répondre
M
bonjour superbe ces boucles d'oreilles bon week-end <br /> bises .
Répondre