La guerre des boutons est déclarée !

Publié le par bienvenue-chez-amelie

Un drôle de titre...Mais en ce moment, je fais beaucoup de bijoux avec des boutons de nacre et de couture.

Pour éviter de vous lasser avec ces histoires de boutons "transformés", je vous propose une collection complète de boucles d'oreilles réalisées toutes avec différentes couleurs et de breloques !

Par manque (de munitions) d'anneaux, j'ai dû stopper cette guerre...

Que voulez-vous, on ne peut pas gagner sur tous les fronts en création !

Des boutons de nacre, des anneaux et des breloques de toutes sortes...
Des boutons de nacre, des anneaux et des breloques de toutes sortes...
Des boutons de nacre, des anneaux et des breloques de toutes sortes...
Des boutons de nacre, des anneaux et des breloques de toutes sortes...

Des boutons de nacre, des anneaux et des breloques de toutes sortes...

Publié dans Boucles d'oreilles, Boutons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ces boucles d'oreilles sont toutes jolies ! J'adore votre blog ! Bonne journée.
Répondre
M
bonsoir jolies boucles d'oreilles j'adore ce que tu fais bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
L
Je craque sur tes boucles c'est trop mignons ! Comme on est dans les coups de cœur, les roses ! Bonne journée !
Répondre
O
Les têtes de mort, c'est pas trop mon truc, même si le chapeau leur donne un petit air olé-olé,<br /> en revanche j'aime beaucoup les rouges.<br /> Bonne fin de journée
Répondre