Comme l'océan...

Publié le par bienvenue-chez-amelie

Je continue de vous présenter quelques bijoux réalisés pour mon exposition de ce dimanche qui arrive à grand pas !

En mode donc création...Il y a quelques jours, j'avais publié un article sur un bracelet boutons et perles.

Cette fois-ci autre version avec des perles naturelles sodalite, diverses perles et des boutons de toutes sortes...

La couleur bleue comme l'océan !

Bracelet composé de boutons, de pierres naturelles et de diverses perles.
Bracelet composé de boutons, de pierres naturelles et de diverses perles.

Bracelet composé de boutons, de pierres naturelles et de diverses perles.

Publié dans Bracelet, Boutons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce bleu!
Répondre
M
joli bracelet bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
L
Il est sublime celui-là !
Répondre
O
C'est vrai, il donne des envies de plage ce bracelet.<br /> Elles fait où, ton expo ? Sûrement trop loin pour moi ?
Répondre