Les créations d'Amélie Coquelicot fête ...

Publié le par bienvenue-chez-amelie

Les créations d'Amélie Coquelicot fête ...

Le blog fête aujourd'hui ses 2 ans ...

Il y a deux ans, une amie m'a poussé à faire ce blog, elle trouvait mes petites créations superbes...Merci ma Patricia !

Il y en a eu des créations de toutes sortes, des essais et des déceptions mais il faut persévérer dans la vie !

Et comme dit la chanson, j'ai des idées toujours plein la tête...

Merci fidèles lectrices de vos commentaires et de vos messages (en privé).

Amélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de votre visite sur mon blog.....Cela me permet de vous découvrir !<br /> Que de belles créations, quelle patience pour réaliser tout cela....j'admire !<br /> Amitiés Belges, <br /> Josiane
Répondre
L
Joyeux anniversaire et continue tes créations...Bises
Répondre
M
Quelle bonne idée a eu ton amie, il faut la remercier de notre part. <br /> Et tu as bien raison de persévérer, pour le bonheur de tes abonnées.<br /> Bon W.E.
Répondre