Un paon extraordinaire

Publié le par bienvenue-chez-amelie

Un paon pendentif

Que chaque jour de l'année 2019 !

Soit un bouquet de fleurs

Avec beaucoup de succès et d'amour....

Un plumage extraordinaire...de l'ambre, de la cornaline et la pierre du soleil !

Ambre pour son côté énergisant, réchauffe et donne de la force.

Pierre de soleil tonifie et fortifie le corps, renforce le cœur et le système nerveux contre le stress.

Cornaline,  sa couleur rouge comme celle du cœur, symbolise le courage !

Voici, une nouvelle création que j'ai offert à ma maman...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est très beau!
Répondre
S
Tu as du talent, je me promène avec beaucoup de plaisir sur ton blog. Il est magnifique, tu dois être une femme qui aime la finition...? Bonne journée
Répondre
B
un bien beau cadeau avec ces pierres qui chacune a sa signification c'est beau et quel joli message ..<br /> merci d'être passée sur mon blog..<br /> belle journée
Répondre
C
pas le marais poitevin, mais cela lui ressemble en effet. bon courage pour ta grippe. bises et bonne journée. celine
Répondre
C
oh ta maman a du adoré ce joli pendentif, bravo à toi pour cette créativité. bises.celine
Répondre
N
Un très joli choix de pierres et bien présentées.
Répondre
C
joli pendentif !!! tous mes bons voeux pour cette nouvelle année et une bonne santé .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
O
Tu te fais désirer, alors on apprécie d'autant plus quand tu nous fais le plaisir de te montrer.<br /> Ta maman a d^être ravie ede ce cadeau.<br /> Bisous et à bientôt j'espère
Répondre