Bonne fête des mères !

Publié le par bienvenue-chez-amelie

♥ Bonne fête à toi Maman…♥

Joyeuse Fête des Mères !

Bonne fête à toutes les mamans du monde…

Et surtout à la mienne qui viendra certainement me lire.

Douceur et tendresse pour cette journée bien spéciale.

Bonne fête des mères !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
une bien jolie carte
Répondre
B
Une belle violette pour une maman tant aimée!! elle est très belle ta carte.. j'en ai faite une aussi pour ma maman mais je ne sais même pas si elle l'a reçue.. les km nous séparent mais aussi parfois la "communication" dans un seule sens, des fois je suis bien triste.<br /> gros bisous belle fin de semaine
Répondre
M
de magnifiques créas sur ton blog ! j'adore la broderie ainsi que "tous"les loisirs créatifs !<br /> je m'abonne à ta new pour revenir voir tes nouveautés<br /> bisous
Répondre
M
coucou jolie violette brodée !!!!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
A
Une belle carte. Ta maman a du aimé... bonne fête des mères celle du cœur. Gros bisous
Répondre
L
Une bien jolie broderie pour cette fête des mamans!
Répondre
O
Et Bonne Fête à toi, Maman de Cœur.<br /> Bisous
Répondre